Yann Renaut promu au sein de Pacifica

Yann Renaut rejoint Pacifica.

Tandis que La Médicale est cédée à Generali, son ex-directeur général, Yann Renaut, est promu au sein de Pacifica en tant que directeur général adjoint.

Alors que La Médicale change de main, Yann Renaut reste fidèle à Crédit Agricole Assurances. Directeur général de La Médicale jusqu’à son acquisition, Yann Renaut est désormais redirigé vers Pacifica en qualité de directeur général adjoint. Il sera désormais à la tête de la filiale assurance dommages du bancassureur, aux côtés de Guillaume Oreckin, directeur general.

Diplômé d’une maîtrise en mathématiques financières et d’un DESS en actuariat, Yann Renaut débute sa carrière dans le conseil et la réassurance. En 2007, il rejoint la direction internationale de Crédit Agricole Assurances en tant que responsable de l’actuariat et de la gestion actif-passif. Il devient ensuite directeur technique de CACI, la filiale assurance emprunteurs du groupe. En 2017, Yann Renaut est promu directeur de l’actuariat du pôle vie France de Crédit Agricole Assurances avant de prendre la direction générale de La Médicale.

Que pensez-vous du sujet ?

Leave a Comment