WhatsApp inclut les chats archivés dans la dernière mise à jour bêta de Windows

PARIS, 6 avr. (Bénin Actu/EP) –

La nouvelle version bêta de WhatsApp for Windows a intégré la possibilité de accéder aux chats archivés ainsi que la possibilité d’archiver et de désarchiver les conversations et l’introduction d’icônes dans les options de chat.

Cette nouvelle mise à jour vient de WhatsApp pour Windows beta 2.2213.3.0 disponible sur le Microsoft Store et est déjà en cours de déploiement, rapporte WABetaInfo, un média spécialisé dans la présentation en avant-premiès de ries de rie de leanapplication l’application .

Les nouvelles fonctionnalités comprennent la possibilité de visualiser les chats archivés, ainsi que la possibilité d’archiver et de désarchiver les conversations à la convenance de l’utilisateur WhatsApp sur Windows.

WABetaInfo signale quelques “bogues” ou erreurs présents dans cette nouvelle fonctionnalité, comme le fait que le fait de désarchiver un chat ne rafraîchit pas automatiquement la liste des conversations. Cependant, ils nous rappellent qu’ils font partie du script de WhatsApp, qui est utilisé pour « développer et diffuser de nouvelles fonctionnalités, mise à jour par mise à jour ».

La version des chats archivés incluse dans cette version bêta de WhatsApp pour Windows est la dernière version, ce qui signifie qu’elle conservera les chats archivés même après la réception de nouveaux messages.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, WhatsApp a égallement introduit de nouvelles icônes dans sa version Windows. qui apparaissent lors de l’ouverture des options de chat, notamment les fichiers, les liens et les groupes, entre autres.

Leave a Comment