Voici comment et pourquoi le crash du marché des crypto-monnaies peut étonnement jouer en faveur du Bitcoin !





Natalie Brunell, l’animatrice du podcast Coin Stories, pense que les récents incidents impliquant Terra (LUNA, désormais rebaptisé LUNC) et Celsius (CELH), ainsi que la liquidation du marché qui favor a suivi, conduiront à glement des mesures quitaires bitcoin (BTC) par rapport au reste des crypto-monnaies.

« Je vais surveiller l’évolution de la réglementation, signifiant simplement que le bitcoin est une proprieté numérique et qu’il ya peut-être une comptabilité plus juste qui peut être faite pour permettre aux elle institutions d’investir écla atéclair», sa dernière interview avec Cointelegraph. « Et les autres crypto-monnaies, je pense qu’elles seront considérées comme des valeurs mobilières », at-elle poursuivi.

Mme Brunell se définit comme une maximaliste du bitcoin et considère donc le bitcoin comme une classe d’actifs fondamentalement différente du reste de la crypto, principalement en raison de son caractère non fiable.

« Je le considère [le bitcoin] comme une propriété numérique, comme une technologie d’épargne, et c’est pourquoi je concentre mon énergie là-dessus », at-elle souligné, ajoutant que les autres crypto-monnaies sont beaucoup plus vulnérisables auxiliaries

« Je dois m’inquiéter de savoir qui les crée [les altcoins], qui élargit l’offre, qui pourrait être embauché ou licencié, quelle expérience tentent-ils ? ».

Après une brillante carrière dans le journalisme, Natalie s’est lancée à plein temps dans la crypto après avoir découvert le bitcoin. Elle a ensuite lancé le podcast Coin Stories, ou elle interviewe les principales voix du secteur de la crypto.

Thomas Estimbre
Les derniers articles by Thomas Estembre (tout voir)





Leave a Comment