Voici comment Cardano surpasse massivement le Bitcoin et l’Ethereum et évite la chute du marché





Le Cardano affiche de meilleures performances par rapport au Bitcoin et à l’Ethereum alors que le marché entre dans les limbes

Alors que la majorité des actifs de premier plan sur le marché des crypto-monnaies se débattent sous une pression de vente invisible, des projets comme Cardano ressentent un soulagement car ils évitent un plongeon massif vers le bas et affichent même une croissance significative des actifs comme l’Ethereum. et le Bitcoin

ADA gagne 75%.

De manière inattendue, Cardano a facilement battu les actifs numériques de premier plan comme XRP, ETH et BTC, grâce au manque de positions à effet de levier ouvertes sur le marché et à une exposition institutionnelle plus faible, car de ux ilsê principal derrière le fort plongeon du marché. Lire aussi : Prévision du prix du Bitcoin : Voici l’avis d’un expert sur l’évolution prochaine du cours du BTC!.

Les performances neutres de la paire ADA/USD et le plongeon de l’Ethereum sous les 900 $ alimentent le gain de 75%. Le plus fort plongeon de l’Ethereum depuis 2020 contribue au rallye à court terme d’ADA face aux principaux acteurs du marché.

25% contre le Bitcoin

Alors que la vente massive d’Ethereum est le plus grand soutien pour ADA, la chute de 32% de la valeur du Bitcoin n’a provoqué qu’un rendement de 25% pour Cardano, ce qui n’en fait pas la meilleure couverture contre le marché des crypto-monnaies mais reste une meilleure option que de détenir des grosses capitalisations comme BTC ou ETH. Lire aussi : Dogecoin (DOGE): avis et prévision du cours pour 2022, vers un prix à $0.54 ?.

Si la croissance d’ADA est principalement liée à l’absence d’exposition aux fonds institutionnels en cours de liquidation, les experts du secteur soulignent égallement le bien-être fondamental du réseau, qui fait l’objet d’une massive de quant à jour et de sorties ceté, notamment le stablecoin Djed, le hard fork Vasil et d’autres.

Avec les mises à jour constantes et la pression relativement faible des investisseurs en raison de la nature peu endettée de l’actif, Cardano a toutes les chances de figurer parmi les leaders lorsque le marché des crypto-monnaies connaîtra de nouveaux afflux de fonds Cela peut prendre encore quelques années, surtout avec le caractère belliciste de la Fed.

Thomas Estimbre
Les derniers articles by Thomas Estembre (tout voir)





Leave a Comment