une super enceinte avec l’Assistant Google

Xiaomi a décidé de se lancer dans les enceintes connectées avec la Mi Smart Speaker. Cette dernière vient en concurrence direct des Google Nest Mini et autres puisqu’elle intègre l’Assistant Google. Une super alternative pour ceux qui sont à la recherche d’une petite enceinte intelligente.

Xiaomi Mi Smart Speaker : connectée et intelligente

La Xiaomi Mi Smart Speaker est donc une enceinte connectée et intelligente puisqu’elle utilise l’Assistant de Google comme la Nest Mini. Elle fonctionne via le Bluetooth ou en Wifi pour se connecter directement à votre réseau local et Internet. La petite bande à LED sur le dessus est très appréciable et lui donne un look encore plus premium.

Elle est compatible avec de nombreuses plateformes de streaming comme Spotify, Deezer, YouTube, Pandora, Google Play Musicetc.

La Mi Smart Speaker offre un son clair et détaillé, mais elle est surtout compatible DTS, vous pouvez imaginer la coupler à une petite box multimédia et profiter d’une plus grande qualité d’écoute. D’ailleurs, il faut savoir qu’elle dispose aussi de la technologie Chromecast. Quant à l’Assistant Googleil répondra à toutes vos demandses et il pourra même contrôler d’autres appareils à distance.

Pour le prix, elle est en temporairement à 49.99 euros au lieu de 59.99 euros. Et pour améliorer le son de votre TV, on aussi un bon plan pour une barre de son de chez Yamaha.

Les liens d’affiliation
L’équipe d’Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n’impacte le montant de votre achat.

Leave a Comment