Un restaurant italien éphémère propose des plats inspirés de la nourriture pour chats

Un restaurant italien éphémère propose des plats inspirés de la nourriture pour chats

Cette expérimentation inédite sera testée par 16 privilégiés.

Ce restaurant italien éphémère va ravir les amoureux des chats ! À New-York, aux Etats-Unis, la marque de petfood “Fancy Feast” de Purina va proposer les 11 and 12 août prochains, une unique experience in quelques privilégiés.

16 privilégiés testeront un menu inédit

Ce restaurant italien nommé « Gatto Bianco » situé entre le Far West Village de Manhattan et le Meatpacking District va inviter ses clients à goûter des plats inspirés de sa nouvelle gamme d’aliments « Medleys ».

Cette expérience est limitée à 16 convives qui profiteront d’une dégustation gratuite. Le menu a été conçu par Amanda Hassner, chef du Fancy Feast et Cesare Casella, un restaurateur new-yorkais.

« La nourriture a le pouvoir de nous connecter aux autres de manière significative et de nous emmener dans des endroits ou nous ne sommes jamais allés », a déclaré Amanda Hassner dans le communiqué de Purina.

« Il en va de même pour nos chats. Les plats de Gatto Bianco sont préparés de manière à aider les proprietaires de chats à comprendre comment leurs chats ressentent la nourriture – de la saveur à la texture, en passant par la forme – d’une manière que seul.” Fancy Feast peut.

À lire aussi : Visite au refuge : elle entend un bruit inhabituel, se retourne et explose de rire (Vidéo)

Le chat de la maison réconforte une chatte errante : la vidéo est un pur bonheur

Leave a Comment