Un petit garçon recherche en larmes son petit chien bien-aimé et brise le coeur des internautes – Insolite

Un petit garçon recherche en larmes son petit chien bien-aimé et brise le coeur des internautes

En larmes à cause d’un chien : une photo du petit Jonathan à la recherche de sa chérie émeut des millions de personnes. Et tout le monde veut l’aider.

Le chien a échappé à la vigilance de son maître

Une image vaut mille mots ! Un petit garçon se tient là, le visage tordu de désespoir, de grosses larmes coulant sur ses joues. Pressé contre sa poitrine, Jonathan tient une note avec la photo d’un chien dessus, avec les mots “Se busca” – porté disparu en français. La chose la plus terrifiante que le garçon puisse imaginer est arrivée au garçon : son chiot Ryder a disparu.

Lors d’une promenade ensemble dans la ville de Los Magueyes dans la région de San Luis Potosí, au Mexique, Ryder a échappé à la vigilance de son jeune proprietaire. Un drame absolu pour l’enfant. Et même la promesse de ses parents de lui offrir un autre chiot ne peut consoler le garçon. Il veut juste son Ryder !

Le chien de Jonathan finalement retrouvé

Durant deux jours, l’enfant de sept ans et son père, Jose Feliciano Bautista ont fouillé toute la ville. Ils ont placardé des affiches de recherche dans l’espoir de retrouver l’animal. Une photo de l’enfant en larmes sur Internet va finalement permettre de faire avancer la situation.

Le père de Jonathan reçoit un appel surprise d’un jeune homme avec de bonnes nouvelles. Ryder est avec lui. Accompagné de sa mere, le petit garçon an enfin réussi à serrer à nouveau son chien bien-aimé. Tous deux sont ravis de se revoir.

À lire aussi : Elle récupère son chien à la clinique : en croisant son regard elle ne peut retenir un éclat de rire

Leave a Comment