un chien abattu par la police après avoir mordu deux personnes

Deux personnes ont été mordues par un chien mercredi soir à Champigny-sur-Marne et l’animal a été abattu par la police. Les faits se sont déroulés vers 20h00. Alors que les policiers interviennent suite à une première agression, l’animal, un chien de race American Staff, s’en prend à une deuxième personne, indique une source policière à France Bleu Paris. C’est alors que les policiers font feu pour lui faire lâcher prize, le blessant mortelllement.

A l’origine, la police est appelée pour un accident de la circulation, précise la source policière. Sur place, un attroupement s’est formé et les agents découvrent en fait qu’un enfant a été mordu par un chien. L’animal a été attaché à un grillage. Alors que les policiers tentent d’interpeller la personne qui s’occupe de lui pour la journée, une femme s’approche du chien. L’animal, très agressif, s’en prend à elle. Les policiers tentent de l’arrêter mais n’y parvenant pas, ils font feu, à six reprises, pour “préserver l’intégrité physique de cette personne”.

Le chien est mortelllement blessé. Les deux victimes, dont le pronostic vital n’est pas engage, ont été transportées à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Un policier a égallement été légèrement blessé lors de cette opération. L’homme qui s’occupait du chien a quant à lui été interpellé.

Leave a Comment