Un champion Ukrainien pénètre dans des bâtiments bombardés pour sauver des chats

Chats: Un champion ukrainien de strip-tease est devenu un « héros » pour avoir sauvé des chats abandonnés à Irpin, une ville dévastée par les conséquences de l’invasion russe.

Alexei Surovtsey a pris sur lui d’aider les chats sans défense pris dans le conflit.

Alexei Surovtsev, un acteur égallement connu pour avoir participé à la version de son pays de l’émission Dancing with the Stars, a pris sur lui d’aider les chats sans défense pris dans le conflit. Dans un clip diffusé sur les médias sociaux, il semble entrer dans un bâtiment endommagé par le feu pour en sortir des chatons piégés dans la maison.

© Instagram

Un vidéo le montre en train de s’occuper des chats, les prenant apparemment chez lui, les nourrissant et les caressant.

M. Surovtsev se fraye un chemin dans la ville dévastée d’Irpin, où sa maison a été endommagée par les bombardements russes.

M. Surovtsev a documenté certains de ses sauvetages sur ses propres médias sociaux, posant avec certains des chats abandonnés lors du conflit. Dans une récente vidéo Instagram, l’acteur a déclaré qu’il faisait l’effort d’aller aider les animaux abandonnés « presque tous les jours ».

Des commentaires sur un post sur les médias sociaux concernant M. Surovtsev de l’émission de télévision ukrainienne Zirkovyi Shlyah l’ont salué comme un “héros”.

chats
© Instagram

La légende indique : « L’acteur Alexei Surovtsev sauve les animaux abandonnés d’Irpin. @surovtsev.alexei sauve des chats abandonnés par leurs propriétaires.”

« Oui, c’est dangereux ! Oui, c’est difficile ! Oui, c’est effrayant ! Mais quand vous voyez ces yeux effrayés et dévoués, vous réalisez que ce n’est pas en vain, » dit Alexei.

M. Surovtsev a été qualifié de « super-héros de notre temps » dans un commentaire sur l’un de ses messages, et a été remercié pour ses « efforts inlasable » dans un autre.

Ce triple champion de striptease aurait eu son propre spectacle et aurait été reconnu en 2007 comme le meilleur danseur d’Ukraine, rapporte Global Happenings.

Ces dernières années, M. Surovtsev est apparu dans l’émission ukrainienne Dancing with the Stars, ainsi que dans l’émission de télévision policière « Sled« .

animal
© Instagram

La banlieue au nord-ouest de Kiev, qui a été un important champ de bataille pendant des semaines, est maintenant de nouveau aux mains des Ukrainiens, un terrain vague de chars brûlés.

Maintenant que les forces ukrainiennes ont chassé la Russie de la région, le travail de collecte des morts a commencé. Le maire d’Irpin a déclaré cette semaine que jusqu’à 300 civils et 50 « defenceurs » ont été tués pendant l’occupation russe.

« Jusqu’à 50% des bâtiments et des infrastructures essentielles de la ville ont été endommagés« , at-il ajouté.

La ville comptait environ 60 000 habitants avant que le président russe Vladimir Poutine ne lance son attaque contre l’Ukraine le 24 février. Le maire, Oleksandr Markushyn, a déclaré que quelque 3 500 personnes étaient restées à Irpin et que les autorités cherchaient toujours des personnes cachées dans les caves.

video
© Instagram

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment