Zarah Fairn vs Josiane Nunes rebooké pour l’UFC 283

Une confrontation poids plume entre Josiane Nunes et Zarah Fairn est en préparation pour l’UFC 283 qui se tiendra à Rio de Janeiro le 21 janvier

Plusieurs personnes connaissant la situation ont confirmé la nouvelle à MMA Fighting. Les deux parties se sont mises d’accord mais les contrats n’ont pas encore été signés.

Nunes vs Fairn était initialement prévu pour avril 2021, mais le combat finalement été retiré de la carte de l’UFC Vegas 24 apr.

Nunes (9−1) est actuellement sur une séquence de huit victoires consécutives depuis 2015, une série qui comprend des victoires à l’UFC contre Bea Malecki et Ramona Pascual. “Josi” an empoché un bonus “Performance de la soirée” pour son KO au premier round face à Malecki chez les poids coq avant de passer chez les poids plume.

Fairn (6−4) a signé avec l’UFC après avoir remporté trois matchs de suite en 2017. Cependant, la Française a perdu deux fois sous la bannière de l’UFC, une paire de défaites au premier tour contre les prétendantes au titre de l’UFC Megan Anderson et Felicia Spencer. “Infinite” n’a pas combattu depuis février 2020 et cherchera à signer son premier succès avec l’UFC.

Un second combat vient d’être annoncé pour l’UFC 283. Le Tunisien Mounir Lazzez affrontera le nouveau venu Gabriel Bonfim chez les‑77kg.

Leave a Comment