UFC Vegas 61 – Cody Garbrandt retiré de l. a. carte

MMA – Cody Garbrandt ne pourra finalement pas effectuer son retour le 1er octobre prochain face à Rani Yahya.

En juillet, l’ancien champion bantamweight devait initialement faire face à Rani Yahya Avant que ce dernier ne soit victime d’une blessure au cou. Le choc a été booké une nouvelle fois sur la carte de l’UFC Vegas 61 Avant que le Brésilien ne se désiste pour une raison encore inconnue. Des lors, une recherche d’un remplaçant avait été entamée avant qu’un nouveau coup de théâtre vienne changer la donne. Cody Garbrandt vient de se blesser. C’est le media ESPN qui a dévoilé la nouvelle. Cet imprévu le rend donc à son tour dans l’impossibilité de se présenter à l’Apex pour performer d’ici la date prévue. Pour l’heure, aucune information quant à la blessure du principal intéressé n’a été dévoilée.

Sale période pour Garbrandt

Cody Garbrandt connaît une époque difficile. Celui-ci n’a remporté qu’un seul de ses six derniers affrontements. Il s’était emparé de la ceinture bantamweight en 2016, en s’imposant face à Dominick Cruz. Ses deux échecs face à TJ Dillashaw ont marqué le début de sa série noire. En decembre, son arrivée dans la division flyweight n’a rien arrangé. L’ancien roi des 61 kilos s’est à nouveau pris un TKO, cette fois face à Kai Kara-France. L’ancien champion bantamweight de l’UFC a peu à peu disparu du top 15 des classes.

SUR LE MÊME SUJET :

La suite?

L’avenir de Cody Garbrandt à l’UFC semble désormais incertain. Car même en cas de victoire face à Rani Yahya, son retour dans le top 15 de la division bantamweight aurait pu s’avérer compliqué. On ignore pour l’instant si l’organisation tentera à nouveau de booker le face-à-face. Avec cette blessure, il n’y a que très peu de chance pour que les fans puissent revoir l’ancien champion bantamweight dans la cage d’ici la fin de l’année.

Leave a Comment