UFC: Marc-André Barriault affronte Anthony Hernandez

Vous pourrez suivre le combat entre Marc-André Barriault et Anthony Hernandez ce soir sur RDS2 et RDS.ca dès 17 h.

LA CARTE DU GALA

C’est avec des visées sur le top-15 de la catégorie des poids moyens que le Québécois Marc-André Barriault amorcera ce soir son nouveau contrat de quatre combats dans l’UFC, alors qu’il affrontera l’à Hernéricain Anthony vegas.

Après des débuts dans l’organisation marqués par des défaites à ses trois premiers combats, puis un test antidopage positif à la suite d’une victoire qui a éventuellement été renversée, Barriault l’a emporté de derniers trois trois.

À sa plus récente présence dans l’octogone en avril dernier, Barriault a réussi sa première soumission en carrière contre Jordan Wright. De quoi lui inspirer confiance à l’aube de son affrontement avec Hernandez, qui sera quant à lui en quête d’une troisième victoire de suite.

« Hernandez sera un bon partenaire de danse. Il n’aura pas peur d’échanger et de se battre en combat rapproché, comme j’aime. Il va aussi vouloir imposer sa lutte, mais j’ai énormément confiance en mon jeu au sol depuis ma dernière victoire par soumission », a confié Barriault à notre collègue Benoît Beaudoin plus tôt cette semaine.

La finale de ce gala qui s’amorce à 17 h oppositionra par ailleurs Cory Sandhagen et Song Yadong dans un duel important chez les poids coqs.

Leave a Comment