UFC 279 – Khamzat salement affiché par les fanatics après une vidéo pollémique !

Ancienne coqueluche du public UFC, Khamzat Chimaev a perdu des points suite à l’énorme fiasco autour de son dernier combat. Des images de la fameuse bagarre qu’il aurait provoquée viennent de faire surface… et ne le mettent pas vraiment en valeur !

Après avoir empêché la tenue de la traditionnelle conférence de presse d’avant-combat, elle a aussi chamboulé le program de la soirée, et notamment son main event. L’altercation bouillante entre Khamzat Chimaev et certains de ses rivaux en marge de l’UFC 279 a évidemment fait beaucoup parler… sans pour autant avoir été vraiment documentée. De premières images livrées par l’UFC le soir-même avaient permis d’y voir plus clair sur cette scène :

Le chaos provoqué par Khamzat à l’UFC 279… decevant ?!

Cette première séquence capturée en coulisses avait clairement laissé sur leur faim les fans, qui ne comprenaient pas vraiment comment ce petit accrochage avait pu engenderer de telles modifications, et cet enorme story-telling. Sur sa chaine YouTube, Nate Diaz vient d’en révéler d’autres extraits, où la violence rapportée par Dana White et quelques insiders… s’avère encore moins présente :

Quelques insultes proférées de loin, un timide jet de bouteille: rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Et pourtant, à l’inverse de l’UFC, Diaz n’avait aucun intérêt à filtrer les éventuels moments chauds de cet episode viral. Les internautes ont dès lors crié au scandale, accusant Dana White de machination… et Khamzat d’honorer l’image de « faux gangster » qui commence à lui coller à la peau !

@pauper : Et Dana a fait passer ça pour une tuerie de masse

@christianrose14 : JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT UN STRATAGÈME POUR CHANGER LES MATCHUPS 😂😂

@anthonygreen207: Pourquoi Khamzat est resté débout juste la à ne rien faire 😂😂

@mrdwnsdq : L’UFC savait que Khamzat n’allait pas atteindre la limite de poids et lui a demandé d’arrêter sa sèche… Du coup, ils ont voulu hyper l’adversaire de secours de Khamzat avec ça.

@stoneyvillemayor : Pourquoi Khamzat a dit que Nate avait eu ce qu’il méritait ce soir-là ? C’est plutôt le clan de Nate qui a eu le dernier mot tout le long on dirait 😂

La « violente » bagarre qui a émaillé l’UFC 279 ne serait-elle qu’une invention de Dana White ? Quoi qu’il en soit, Khamzat Chimaev ne semble pas avoir provoqué la pagaille annoncée dans les images jusqu’ici partagées. De quoi recevoir les critiques des fans !

Leave a Comment