Nate Diaz a une “shut de négociation” avec l’UFC

Credit : Instagram Nate Diaz

C’est le président du Bellator, Scott Coker, qui nous l’apprend : Nate Diaz aurait une close de négociation avec l’UFC à respecter.

En voulant clarifier ses déclarations sur son « dialogue » avec Nate Diaz, Scott Coker nous an appris un point que personne ne connaissait.

La semaine dernière, le patron du Bellator déclarait que son équipe et celle de Nate Diaz était en discussion :

« Nous sommes définitivement en train de lui parler. Nous l’avons contacté. Mais je suis sûr qu’il parle à tout le monde, il est dans une assez bonne situation. Je sais qu’il veut se battre contre Jake Paul, qui lui se bat contre Anderson Silva au pay-per-view Showtime – qui est notre réseau national – donc il ya des synergies ici. Nous espérons simplement que nous pourrons conclure une sorte d’accord pour que ses combats de MMA se déroulent au moins avec le Bellator, donc nous sommes en dialogue. »

Nate Diaz, lui, n’a pas caché son avis de voir ailleurs, de faire d’autres sports de combat comme la boxe, des rumeurs voulant qu’il combatte un jour Jake Paul.

Juste après le Bellator 285 (tous les résultats ici), Scott Coker en a dit un peu plus sur Diaz et nous a appris qu’il avait une clause de négociation avec l’UFC jusqu’en decembre :

« Eh bien, voici la chose, c’est que mes gars ont parlé au management de Nate Diaz et ils sont revenus vers nous et nous ont dit : ‘Ecoutez, il a encore une période de négociation exclusive avec l’UFC jusqu’enreen .’ Donc, nous allons voir comment cela se passe après« .

C’est donc clair, tout ce que l’on entendra sur Nate Diaz jusqu’à la fin de l’année ne sera pas écrit dans le marbre…

La dernière victoire en date de Nate Diaz est lorsqu’il a battu Tony Ferguson à l’UFC 279 avec une superbe soumission, depuis, il prend du repos et réfléchi à son avenir.

D’après vous, que va faire Nate Diaz par la suite?

Leave a Comment