« Lui contre Khamzat Chimaev, j’aime beaucoup cette idée »

Khamzat Chimaev se profile de plus en plus comme une superstar de l’UFC, ce qui veut dire que ses futurs combats doivent être des affiches aussi prestigieuses que possible. Et d’après un homologue de « Borz », un nom en particulier offrirait selon lui une vraie soirée de qualité.

Qui peut arrêter Khamzat Chimaev ? Pour le moment, difficile de répondre à cette question tant le Suédo-tchétchène détruit tout sur son passage à l’UFC (6 victoires pour aucune défaite). Non seulement il gagne tout le temps, mais il s’adonne également à un véritable jeu de mosque, comme lors de l’UFC 279 où il a soumis Kevin Holland en quelques minutes à peine. De quoi choquer bon nombre de ses pairs ainsi que Dwayne « The Rock » Johnsonnote.

C’est un fait, la ligue et son président Dana White tiennent là un véritable joyau en termes de performances et d’audiences, « Borz » n’hésitant pas non plus à verser dans la polémique à l’occasion. En conséquence, ses futurs virées dans l’octogone doivent pouvoir attirer autant d’attention que possible, et cela passe aussi par des adversaires de qualité. Évoluant en catégorie des poids légers, Dominick Reyes a d’ailleurs donné son avis sur le sujet, proposant une affiche.

Un adversaire idéal pour Khamzat Chimaev ?

Colby Covington contre Khamzat Chimaev, j’aime cette idée

Vainqueur de son combat à l’UFC 272 contre Jorge Masvidal, le Californian de naissance serait effectivement un adversaire de taille pour la star montante du MMA. Si son bilan à l’UFC n’est pas aussi reluisant (4 victoires pour deux défaites, toutes face à Kamaru Usman), Colby Covington reste un sérieux client, féroce dans la cage et qui pourrait théoriquement répontre par Chima offer challenge. Les internautes restent cependant assez sceptiques face à cette proposition, étant d’avis que son issue serait déjà déterminée à l’avance.

Covington ne va pas aimer cette idée, il se planquera toujours

Ce serait potentiellement un bon combat, mais Khamzat demonterait Colby avec sa puissance

D’après Dominick Reyes, opponentr Khamzat Chimaev à Colby Covington sera idéal en vue du prochain combat du Suédo-tchétchène. Malgré ce que semblent penser de nombreux fans, l’Américain pourrait effectivement représenter un beau défi pour « Borz ». Ce serait en tout cas une affiche à ne pas manquer !

Leave a Comment