Le best 5 des champions UFC les plus sous-estimés selon Michael Bisping

Crédit: Instagram Frankie Edgar

Michael Bisping a décidé de donner son top 5 des champions UFC les plus sous-estimés et voici ce que ça donne.

Michael Bisping en plus d’être un grand combattant de MMA adore aussi l’histoire de ce sport. Et pour lui, avec tous ces champions qui défilent au cours du temps, certains sont trop oubliés ou négligés.

Bisping a donc décidé de faire la liste de 5 champions qu’il considère comme les plus sous-estimés de l’histoire de l’UFC.

5 – Luke Rockhold

Pour Bisping, il est en partie responsable du fait que les gens l’ont oublié, mais il reste un combattant qui représente bien le MMA : « Luke Rockhold n’a pas toujours eu la reconnaissance que je pense qu’il méritait. Il est vrai que je n’ai pas aidé« , a plaisanté Bipsing. « Luke Rockhold était assez bon pour battre n’importe qui un soir donné« . Battu par Paulo Costa à l’UFC 278, Luke Rockhold a parlé de partir à la retraite, mais ne l’a pas confirmé.

4 – Rich Franklin

Pour Bisping, l’ancien champion middleweight Franklin a remodelé l’image du MMA.

3 – Frankie Edgar

Il a été champion lightweight et on a complètement oublié ce fait. Pourtant, à part cela, Bisping pense qu’Edgar a été surestime pendant toute sa carrière.

2 – Rashad Evans

C’est le combattant qui a infligé à Michael Bisping sa première défaite. En juin 2018, le combattant UFC avait annoncé sa retraite du MMA.

1 – B.J. Penn

BJ Penn est celui que Bisping considère comme le champion le plus sous-estimé de l’UFC, celui qui a été double champion a perdu beaucoup de respect après ses sept défaites consécutives à l’UFC. En septembre 2019, L’UFC a mis un terme au contrat de BJ Penn :

« BJ est l’un des combattants les plus aimés et les plus talentueux de tous les temps. Il ya une raison pour laquelle cet homme est appelé ‘Le Prodige’. Les records, comme je le dis, ne racontent pas toute l’histoire. Si vous grattez sous la surface, et que vous voyez ce qu’était BJ Penn, cet homme était féroce. »

Que pensez-vous de cette liste ? Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?

Leave a Comment