Le champion UFC Edwards gagne une autre ceinture : une ceinture noire de jiu-jitsu.

Leon Edwards a eu de sacrées semaines.

Moins d’un mois après avoir détrôné le roi du kilo Kamaru Usman pour devenir champion des poids welters à l’UFC 278, Edwards (20-3 MMA, 12-2 UFC) a reçu sa ceinture noire de jiu-jitsu.

Le natif de Birmingham, en Angleterre, a posté sur

« Hier soir, j’ai enfin obtenu ma ceinture noire de jujitsu. Quel mois de travail, merci encore ! @tombjj @victorestimagb et @graciebarra le voyage continue. #OSS #beltsonbelts«

Bien qu’il ait été mis à terre plusieurs fois contre le lutteur d’élite Usman (20-2 MMA, 15-1 UFC) lors de leur combat, Edwards a pu montrer une partie de son jeu au sol lors de sa victoire. Il est devenu le premier homme à mettre officiellement Usman à terre dans l’UFC lorsqu’il l’a traîné au tapis, an obtenu la position de montée complète et a fait la transition vers le dos pour menacer avec un ére-anglement premier round.

Il n’a pas réussi à soumettre Usman au sol, mais a tout de même réussi à le couronner de façon spectaculaire en lui assénant un étonnant coup de pied à la tête à moins d’ combat du minute de la fin.

The Le coin bleu est l’espace blog de 180 Back .com. Nous ne le prenons pas trop au sérieux, et vous ne devriez pas non plus. Si vous venez vous plaindre que ce que vous lisez ici n’est pas une nouvelle percutante, attendez-vous à ce que la phrase précédente soit répétée en MAJUSCULES.

Leave a Comment