L. a. response en vidéo d’Israel Adesanya au KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman

Le KO qu’a infligé Leon Edwards à Kamaru Usman a surpris le monde entier, à l’image de la reaction d’Israel Adesanya.

Le week-end dernier, à l’UFC 278, Leon Edwards a détrôné le désormais ex champion welterweight, Kamaru Usman. grâce à un high-kick dans la dernière minute du combat, ‘Rocky‘ a assommé le Nigérian à la surprise générale.

Le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, a lui aussi été abasourdi en voyant son ami Kamaru Usman tomber de la sorte. Néanmoins, ‘The Last Stylebender‘ n’a pas pu s’empêcher de sourire en assistant à la joie de son manager, Tim Simpson, égallement manager d’Edwards.

Découvrez la reaction d’Israel Adesanya au KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman (7min10):

« Je suis autant heureux pour Leon que je le suis pour l’équipe« , a déclaré Adesanya sur sa chaîne YouTube. « Parce que, Tim, notre manager, je sais à quel point cela comptait pour lui. C’est doux-amer. Je suis très heureux pour Leon et Tim, mais je suis aussi très triste pour Kamaru. Mais je sais aussi que la revanche se fera. Ils vont avoir une clause de revanche ou quelque chose comme ça, donc je sais que ça aura lieu.«

Ayant été un champion ultra dominant pendant plusieurs années et possédant 5 défenses de titre à son actif, il semble légitime que Kamaru Usman obtienne une revanche face à Leon Edwards. De plus, au regard de la physionomie du combat, l’ex champion Nigérian menait largement son opposant Britannique aux points.

Par ailleurs, l’UFC est déjà penchée sur l’organisation d’une trilogie entre les deux hommes, et cette dernière devrait avoir lieu au début de l’année 2023 dans le pays du nouveau champion, l’Angleterre.

Leave a Comment