L. a. folle anecdote de Tai Tuivasa avant son battle contre Ciryl Gane à l’UFC Paris

Tai Tuivasa est un combattant incontournable de l’UFC. Personnage atypique, l’Australien est une véritable machine dans la cage. En 17 combats de MMA, celui que l’on surnomme “Bam Bam” signe un bilan de 14 victoires dont 13 par KO Le dernier en date a eu lieu le 13 février à Houston, contre Derrick Lewis. Lors du deuxième round, Tai Tuivasa adressé un violent coup de coude au visage de l’Américain le sonnant complètement, entraînant la fin du combat.

Derrière cette victoire nette de Tai Tuivasa se cache une succulente anecdote. Dans un entice pour RMC Sportle combattant de 29 ans a en effet révélé avoir signé le contrat officialisant son combat contre Derrick Lewis en étant complètement ivre : “J’étais ici, à Dubaï, bourré… J’ai signé bourré, je ne m’en souvenais même pas… Je me suis réveillé le lendemain avec plein d’appels en absence. C’était un signe pour que j’arrête de boire (rires) ! C’est une bonne chose. J’allais faire ce combat de toute façon. Mais je ne me souviens pas l’avoir signé…

Le 3 septembre prochain, Tai Tuivasa sera opposé à Ciryl Gane lors de l’UFC Paris. Si le Français évoluera à domicile, l’Australien ne compte pas lui faire le moindre cadeau pour autant: “Je me sens béni de pouvoir écrire l’histoire. Je sais que c’est le premier UFC en France, ça va être un grand moment. Je ne suis jamais venu à Paris auparavant. Je ne viens pas pour perdre, c’est mon job. (…) Si je le mets KO, je gagne plus d’argent !Ainsi, Tai Tuivasa adressé un petit message à son futur adversaire:Bonne chance frérot. Je viens à Paris pour niker la fête !À voir si l’Australien aura l’occasion de pratiquer sa célébration du “shoey” après le combat, pratique qui consiste à boire une bière dans la chaussure d’un spectateur.

NO

.

Leave a Comment