Jourdain s’incline après une bataille contre Picket

MMA – Premier duel de la carte principale de l’UFC Paris. Charles Jourdain s’est incliné après une bataille contre Nathaniel Wood.

L’UFC Paris ne pouvait pas se passer de la présence d’un showman comme Charles Jourdain ! En effet, le Canadien n’est jamais le dernier pour assurer le spectacle et une véritable bataille dans la cage. Mais, puisqu’une opposition ne peut se faire qu’à deux dans l’octogone, il fallait du lourd en face. Justement, Nathaniel Wood ne refuse jamais un beau challenge et n’est jamais contre le fait de livrer une guerre à ses adversaires. Sur le papier, le matchup était très excitant. Finalement, Charles Jourdain s’est incliné après une bataille contre Nathaniel Wood.

Le fil de la rencontre

Comme prévu, les deux hommes ont commencé très fort. Le but est clair : Faire des dégâts ! Wood casse cependant très vite le rythme en maintenant Jourdain au sol. Lorsqu’il parvient à se relever, le Canadien semble faire le plus de dommages. Mais le Britannique parvient cependant à le sonner brièvement, nous rappelant que tout peut très vite basculer. Wood frappe très fort !

Ensuite arrive le second round. Wood est sur un très gros volume et trouve le bon timing, il réalise une très belle entame. Les deux athlètes se rendent coup pour coup, mais Nathaniel semble avoir un petit ascendant sur Jourdain.

SUR LE MÊME SUJET :

Arrive le troisième et dernier round. Les deux hommes donnent tout au center de la cage. Wood essaie de capitaliser sur son sol et change de niveau. Ni le Britannique ni Jourdain ne sont prêts à abandonner, fidèles à ce qu’ils avaient annoncé. Chaque round aura été serré, mais Nathaniel Wood semble devant au pointage des juges.

Et maintenant ?

La défaite est cruelle pour Charles Jourdain qui ne cache pas toute sa déception ce soir. Lui et Nathaniel Wood auront néanmoins délivré un véritable spectacle aux fans avec une grosse bataille. Maintenant sur deux défaites consécutives, Charles Jourdain va devoir rapidement se relancer.

Leave a Comment