Israel Adesanya publie une superbe vidéo promo “non officielle” pour l’UFC 281

Israel Adesanya a fait le travail à la place de l’équipe de communication de l’UFC en publiant une vidéo promo de l’UFC 281. Non officielle bien sûr.

L’UFC 281 aura lieu le 12 novembre prochain au Madison Square Garden et aura comme main-event Israel Adesanya vs Alex Pereira. Ce sera la sixième défense de titre middleweight pour Adesanya quand Alex Pereira voudra lui signer sa 4ème victoire consécutive à l’UFC.

Et contre toute attente, Israel Adesanya a devancé les équipes de com’ de l’UFC et a publié sa propre vidéo promotionnelle du combat qui l’attend.

Regardez plutôt :

Même si les bookmakers donnent The Last Stylebender légèrement devant en terme de pronostics, Alex Pereira a déjà battu deux fois Adesanya en kickboxing, en avril 2016 puis en mars 2017 ou il a mis KO l’actuel middleweight champion de l’UFC. De plus, Alex Pereira paraît plus énorme que jamais à l’approche de l’UFC 281.

Ce qui est sûr, c’est qu’Israël Adesanya ne compte pas reculer face à Alex Pereira et que le champion est certain que ses compétences en MMA suffiront pour battre Pereira.

D’après vous, qui va sortir vainqueur de ce combat ?

Leave a Comment