Israel Adesanya dévoile un trailer de l’UFC 281

MMA – Il sera opposé pour l’occasion à Alex Pereira. Ainsi, Israel Adesanya vient de dévoiler un trailer de l’UFC 281.

La date du 13 novembre est à marquer d’une pierre blanche pour les fans de MMA. En effet, cette date est l’occasion d’un véritable choc au sein de la catégorie des middleweights. Ainsi, Israel Adesanya fera face au redoutable Alex Pereira. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se rencontrent. Dans leurs carrières de kickboxeur, les hommes se sont fait face à deux reprises sur le ring. Resultat, deux victoires pour le Brésilien. Pire, Izzy aura subi un terrible KO lors de la deuxième rencontre, la seule et unique en carrière. À l’occasion de cette grosse affiche à venir, Israel Adesanya dévoile un trailer de l’UFC 281.

Une rivalité sur le ring et bientôt dans la cage

Évidemment, toute cette rivalité entre les deux hommes est largement exploitée. En effet, l’histoire est belle sportivement entre les deux hommes. Si bien que le scénario est digne d’un film. D’ailleurs, l’UFC avait parfaitement compris les enjeux en facilitant le parcours de « Poatan » dans la cage. Le trailer a été publié sur la chaîne « FREESTYLEBENDER ».

SUR LE MÊME SUJET :

Surmonter sa Némésis

Pereira est ainsi présenté comme la Némésis d’Adesanya. Désormais, la question est de savoir si la troisième fois sera la bonne pour le « Stylebender ». Dans la cage, le Nigérian aura parfaitement réussi à assurer la transition en s’affichant largement au-dessus de la mêlée. Pour l’heure, difficile d’en dire autant concern le Brésilien. En effet, ce Alex Pereira n’a effectué que trois combats à l’UFC. On sait qu’il a de la dynamite dans les poings, mais on ne connaît pas encore ses limits.

Leave a Comment