« Il a peur de Khamzat […] Ce fight va causer le premier décès dans los angeles cage »

Vainqueur sans forcer de Kevin Holland lors de l’UFC 279 et toujours invaincu en carrière, Khamzat Chimaev est clairement l’un des combattants les plus terrifiants du moment. Tant et si bien que la perspective d’un affrontement face à un rival fait crindre le pire à certains fans, persuadés du mosque…

De plus en plus impétueux, de plus en plus arrogant, mais toujours aussi efficace: Khamzat Chimaev continue tranquillement d’asseoir sa domination sur l’UFC. En dépit des nombreuses polémiques récentes, la terreur tchétchène poursuit son bonhomme de chemin, tant et si bien qu’il n’a toujours pas connu la défaite dans un octogone. Qui serait capable de le terrasser ? Dominick Reyes a sa petite idée.

Dans un tweet viral, « The Devastator » évoque la piste Colby Covington, qui n’a plus combattu depuis son succès face à Jorge Masvidal en mars dernier. L’explosif Américain aurait à la fois les armes pour tenter de faire perdre la boule à Chimaev, et pour le mettre à mal durant le combat. Alors Reyes a soumis son idée :

Covington contre Chimaev, j’aime bien cette idée

Un carnage en faveur de Khamzat ? Les internautes s’enflamment

Soyons clairs: l’idée mérite d’être très sérieusement considérée. Chez les fans, déjà, la simple évocation de « Chaos » et de « Borz » face à face nourrit les plus grands fantasmes :

Colby a peur de Khamzat. Mais on verra bien ce qu’il se passera.

(Khamzat) se baladerait ! Ce combat causerait le premier décès dans l’octogone

Voilà qui a le mérite de poser les bases, si, effectivement, les deux combattants se retrouvent un jour dans la cage. Un problème toutefois : au regard des graves incidents survenus en backstage de l’UFC 279, réunir Chimaev et Covington pourrait donner lieu à de nouvelles scènes de violence avant même le grand soir. Une éventualité qui pourrait rebuter Dana White…

Entre le terrible Khamzat Chimaev et le sanguinaire Colby Covington, un combat dans l’octogone pourrait tourner au pire selon plusieurs internautes. Une chose est sûre : l’affiche serait belle, et de nombreux fans à travers le monde paieraient pour voir cette opposition de style !

Leave a Comment