Francis Ngannou donne de ses nouvelles et n’a toujours pas de nouveau contrat UFC

Credit : Facebook Francis Ngannou

Francis Ngannou veut prendre son temps et n’est pas pressé de signer un nouveau contrat avec l’UFC. Voici ce qu’il a dit à ce propos.

Cela fait maintenant très longtemps que Francis Ngannou est en négociation avec l’UFC à propos de son nouveau contrat. Fin 2021, les négociations entre Francis Ngannou et l’UFC étaient « dans une impasse » et cela n’a pas beaucoup avancé depuis. Dès le début de l’année 2022, Ngannou avait dit qu’il ne combattrait plus pour l’UFC avec les conditions actuelles de son contrat et que la boxe devait faire partie intégrante des nouvelles négociations.

Il a désormais mis son statut à jour concernant son futur contrat et voici ce qu’il a dit :

« Mon statut contractuel est toujours le même, je n’ai reçu aucune offre de l’UFC. Donc, il est toujours le même. J’espère que dans les deux ou trois prochains mois, nous pourrons régler cela, faire le tri… Ce n’est pas une surprise pour moi, je pense que nous ne sommes pas pressés. Je ne suis pas pressé. Je ne vais null part, donc je ne suis pas pressé. »

Puis, il a confirmé qu’il voulait vraiment affronter Tyson Fury :

« Absolument, je suis toujours intéressé par un combat contre Tyson Fury. Peu importe comment cela se termine, la boxe doit faire partie de mon nouveau contrat« .

Tyson Fury et Francis Ngannou veulent tous les deux s’affronter, mais le patron de l’UFC, Dana White, n’est pas de cet avis pour l’instant. Mais Francis Ngannou n’a plus qu’un seul combat sur son contrat, et récupère encore de son genou opéré. Après cela, l’UFC risque de tout faire pour le garder, quitte à mettre la boxe dans les négociations.

Dans le cas inverse, Ngannou sera libre de faire et d’aller là ou il veut….

Comment pensez-vous que tout cela va finir pour Francis Ngannou ?

Leave a Comment