Déchaîné, Conor McGregor insulte encore Khabib!

@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Très bavard sur Twitter au cours de l’UFC 278, Conor McGregor a réagi à plusieurs combats de l’événement, glissant au passage quelques tacles pour ses rivaux. Un acharnement auquel son plus grand ennemi, Khabib Nurmagomedov, n’a évidemment pas échappé !

Avant de possiblement prendre part à l’une des futures soirées de la fédération sur la fin d’année 2022 — sans doute dans un main event — son seul moyen d’y jouer un rôle reste de faire parler de lui sur les réseaux. Conor McGregor a donc appliqué cette consigne au pied de la lettre au cours de l’UFC 278, avec plusieurs messages postsés sur Twitter. Et sans surprise, quelques uns d’entre eux se sont révélés cinglants pour leurs cibles.

Conor McGregor adoube Jose Aldo et dégomme Khabib

Avant de s’offrir le scalp de Kamaru Usman suite à la perte de son titre face à Leon Edwards, McGregor s’est penché sur un autre combat de l’événement, à savoir celui opposant Jose Aldo à Merab Dvalishvili. Ancien adversaire et bourreau de la légende brésilienne, le Notorious l’a cette fois-ci couvert de louanges… tout en découpant Khabib Nurmagomedov !

Conor McGregor : Aldo est un combattant tellement incroyable ! Une vraie légende ! Qu’est-ce qu’il en est de l’autre gros sac puant [Khabib] ? Comment ça se fait qu’il n’a jamais perdu et que pourtant il reste un loser hahaha sale rat puant. Allez Aldo ! Ça va être un très bon combat face à l’étoile montante Mirab [Merab, ndlr].
J’ai hâte, j’adore le fight.

Comment expliquer cette mise en rapport entre Aldo et Khabib ? Tout simplement car le Russe avait livré une grosse critique sur l’ancien champion des poids plumes il ya quelques mois… en démontant du même coup conor. Ce dernier a donc souhaité se venger, mais n’a pas porté chance de la sorte au Brésilien, défait sur décision unanime by Merab Dvalishvili. Cela valait donc bien un autre tweet pour féliciter la nouvelle star des batamweights!

Ces Géorgiens sont vraiment sous-cotés par contre, et beaucoup trop méconnus. Mais il ya beaucoup d’incroyables lutteurs et grapplers qui viennent de là-bas. Ils sont faits pour la lutte. Ce gars [Merab] est un bon petit combattant !

Même lorsque le sujet de discussion ne l’impose pas, Conor McGregor trouve le moyen de mosquer Khabib Nurmagomedov. Le beef entre les deux anciens champions des poids légers n’est donc visiblement pas encore prêt de cesser !

Leave a Comment