Conor McGregor va faire ses grands débuts en tant qu’acteur

Conor McGregor, star de l’UFC, a décroché un rôle dans le remake de Road House, produit par Prime Video. Alors que le cinéma était dans un coin de sa tête depuis un moment, le combattant irlandais a finalement décidé de sauter le pas.

Des cages de l’UFC au septième art, il n’y a qu’un pas. Et Conor McGregor a décidé de le sauter, selon des révélations du site spécialisé Deadline.com ce mercredi. La star du MMA, multiple champion de l’UFC, a décroché un rôle dans le remake de Road House, produit par Prime Video.

Dans ce remake du film sorti en 1989, McGregor partagera notamment l’affiche avec Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen, Daniela Melchior, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage ou encore Hannah Love Lanier.

Un film sur un combattant de l’UFC ou il ne devrait pas incarner son propre rôle

Le film raconte l’histoire d’un ancien combattant de l’UFC, incarné par Jake Gyllenhaal, qui devient agent de sécurité dans un relais routier. Les détails du rôle exact de McGregor ne sont pas encore connus, mais, selon Deadline.com, l’Irlandais jouera un personnage original et non lui-même. Le film va entrer en production ce mois-ci, mais la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

McGregor avait le cinéma dans un coin de sa tête depuis un long moment, mais il attendait la bonne proposition avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Avec ce remake, les producteurs du films ont réussi à le convaincre.

D’un point de vue sportif, Conor McGregor continue de se remettre en form. Absent des rings depuis sa défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021, la star irlandaise soigne depuis de longs mois une fracture à la jambe contractée pendant ce combat.

Leave a Comment