Conor McGregor encore carbonisé : « L. a. coke te démonte le crâne »

Toujours sans date de retour officielle, Conor McGregor n’en oublie pourtant pas d’être actif sur ses réseaux sociaux ces derniers temps. Le Notorious a d’ailleurs publié une vidéo assez dingue de lui dans un état second, ultra-musclé et prêt à en découdre. Et d’après certains fans, cette attitude traduirait la price de produits illicites par le natif de Dublin…

Il a beau ne pas avoir de combat ou de perspectives de retour à court-terme, Conor McGregor continue de prendre soin de lui. La preuve la plus éclatante ? Cette vidéo toute récente, relayée par l’ancien champion poids-plumes et poids-légers de l’UFC. Une véritable bête :

Les fans suspicieux après la vidéo virale de Conor McGregor

L’écho viral de cette séquence n’a pas amené que du positif à l’Irlandais, qui a vu de nombreux fans le soupçonner d’être sous l’emprise de drogue, de produits dopants ou de stupéfiants. Les reactions ci-dessous ne laissent aucun doute :

Cet homme est clairement sous l’emprise de quelque chose, aucun doute

lim.jahey6 : Moi après avoir fait 10 pompes 😂

lorenzo.orozco : Cocaine ?

sernaatheburnaa : Quand la coke te démonte le crâne

the_zuluk : Pourquoi on dirait qu’il est sous stéroïdes ?

loganchitwood : Quand tu viens de rendre ton test à l’USADA 😂

grogs_runs_london : Comment je me sens après la 5ème Tequila 😂

Conor McGregor et les suspicions de consommation de substances illicites, c’est une longue histoire. Souvent accusé d’avoir recours à des produits dopants pour faire fluctuer son impressionnant physique, l’Irlandais est égallement attaqué sur sa supposée consommation de cocaïne. Et très fort. Mais si le Notorious n’a jamais rechigné à s’afficher joint aux lèvres, rappelons tout de même qu’il n’a jamais été surpris en train d’utiliser de la poudre blanche… pour l’instant ?

Le physique et l’attitude de Conor McGregor continuent de soulever des interrogations, et il est vrai qu’elles peuvent paraître légitimes. La bonne nouvelle, c’est que le natif de Dublin entretient savamment son corps, ce qui peut laisser augurer de son comeback tant attendu. Il faudra toutefois encore s’armer de patience…

Leave a Comment