Choqué, Conor McGregor réagit à l’énorme transfo body de Paddy Pimblett !

@thenotoriousmma / YouTube

En plus d’être une personnalité parmi les plus exubérantes et polarisantes de l’UFC, Paddy Pimblett est connu pour variation ses énormess de poids. Il faut dire que l’Anglais ne connait aucune limite lorsqu’il décide de se goinfrer… quitte à choquer un Conor McGregor médusé.

Lorsqu’il combat dans la cage, avec succès la plupart du temps comme en atteste son bilan de 19-3 en carrière, Paddy Pimblett pèse 70 kilos sur la balance, au gramme près. Et physiquement, il apparaît en grande form physique, la preuve ci-dessous :

Conor McGregor choqué par Paddy Pimblett

Seulement voilà : après ses combats, et malgré les avertissements publics de Dana White qui considère que ce comportement nuit à la fois au combattant et à la fédération, Pimblett se goinfre. Après sa victoire face à Jordan Leavitt en juillet dernier, « The Baddy » an empilé pas moins de 23 kilos en quelques semaines ! De quoi le métamorphoser totalementsans que ça ne l’inquiète.

Récemment, Paddy était de passage au pub d’un certain Conor McGregor à Dublin. Son objectif? Se casser le ventre, sans aucune mesure. Et même le Notorious, qui s’est manifesté en FaceTime durant la visite, a été choqué :

Wow t’as dejà repris tout ce poids ?! Mec c’est dingue, parce que ton visage est totalement différent

Effectivement, Pimblett est forcément plus bouffi, mais peu lui importe. Le natif de Liverpool entend bien continuer à faire le « yoyo », et il perdra donc drastiquement du poids avant son prochain combat, qui n’a toujours pas été annoncé. En dépit de cette tactique polémique, l’Anglais reste l’un des combattants les plus prometteurs du circuit, et ce n’est pas Michael Bisping qui vous dira le contraire :

C’est une star. Il vend des tickets, il fait venir les gens à la salle pour le voir. Ce sera un mec très polarisant, comme Conor McGregor. Et en tant que combattant, c’est ça que tu veux.

Toujours lancé dans ses abus gastronomiques sans se fixer de limits, Paddy Pimblett a réussi la difficile performance de choquer Conor McGregor. Attention tout de même à ne pas trop jouer avec le feu pour “The Baddy”, qui semble s’amuser de la situation sans forcément en considérer les risques…

Leave a Comment