Alex Pereira paraît plus énorme que jamais à l’approche de l’UFC 281

crédit photo : Instagram @alexpereira

À l’approche de son combat contre son rival Israel Adesanya, Alex Pereira semble plus énorme que jamais.

Pour ses débuts à l’UFC, ‘Poatan‘ a fait forte impression en remportant 3 victoires consécutivement. Dernièrement, à l’UFC 276, Alex Pereira a littéralement éteint Sean Strickland au 1er round.

Bien qu’il n’ait disputé que 3 combats dans la promotion, Alex Pereira a déjà obtenu une chance de remporter le titre de la catégorie middleweight. En effet, lors du main-event de l’UFC 281, le Brésilien affrontera son rival de longue date et champion de la division, Israel Adesanya.

Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Alex Pereira aux côtés de Dominick Reyes, combattant chez les light heavyweight. Le moins que l’on puisse dire est que le Brésilien paraît énorme.

Le plus impressionnant dans cette histoire, c’est que Reyes combat dans une catégorie de poids supérieure à celle de Pereira. Sur le cliché, ‘Poatan‘ a pourtant l’air bien plus imposant que l’Américain.

Connaissant l’énorme pouvoir de KO d’Alex Pereira, Israel Adesanya aura du soucis à se faire lorsqu’il rentrera dans l’octogone du Madison Square Garden le 12 novembre prochain. Même si ‘The Last Stylebender‘ est donné favori dans ce choc, ce serait une grave erreur de sous-estimer la puissance du Brésilien, qui paraît plus énorme que jamais.

Que pensez-vous du physique d’Alex Pereira à l’approche de l’UFC 281 ?







Leave a Comment