Transfers : Pour Hugo Ekitike (Reims), le Real Madrid aimerait devancer Newcastle United

Sauf surprise, Hugo Ekitike ne devrait pas évoluer avec le Stade de Reims en 2022-23. Auteur de dix buts en L1 la saison passée, l’attaquant de 20 ans suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Si Newcastle United aurait trouvé un accord avec le club rémois pour un transfert de quelque 36 millions d’euros, plus dix millions de bonus, le Real Madrid serait entré dans la danse, révèle L’Equipe ce mercredi.
Le champion d’Espagne 2022 souhaiterait recruter un jeune attaquant, capable de remplacer Karim Benzema (35 ans en décembre), sous contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2023, sur le long terme. Ainsi, les Merengue verraient Hugo Ekitike entrer doucement et sûrement dans la rotation, un peu à la manière d’Eduardo Camavinga. Comme le précise le quotidien, l’agent du natif de Reims se serait même déplacé dans la capitale espagnole ces derniers jours pour rencontrer les dirigeants madrilènes.

Cependant, les Magpies et les Merengue ne seraient pas seuls sur le dossier. En effet, le Bayern Munich, qui pourrait se séparer de Robert Lewandowski cet été, suivrait égallement le joueur de près. Mais ces deux poids lourds du football européen vont-ils faire monter les enchères pour doubler in-extremis Newcastle United ? Du côté rémois, l’offre du club du nord de l’Angleterre représente une magnifique opportunité sur le plan financier. Désormais, Jean-Pierre Caillot attend le dernier mot d’Hugo Ekitike.

OM, PSG, Ekitike et Crivelli : nos tops et flops du mercato de L1

Leave a Comment