Verniolle. Les feux sont au vert pour le tennis membership

C’est une semaine chargée qu’a vécue le Tennis club Verniolle. Outre son assemblée générale statutaire, le forum des associations du village marque en effet les premières séances avec l’école de tennis et l’organisation du planning de reprise.

En ce qui concerne l’AG, presque tous les indicateurs sont au vert. Les adhésions augmentent régulièrement, pour atteindre 126 adhérents, dont une belle progression des licenses découverte. L’école de tennis, forte de 28 enfants l’an passé, va connaître encore une embellie avec l’arrivée de Gauthier Rigal qui managera une belle équipe de bénévoles. Les équipes masculines, tant en 3e qu’en 4e Série, ont réalisé des parcours d’excellence et ne s’arrêteront pas là cette année. Le groupe corpo Aubert et Duval hébergé à Verniolle poursuit sa belle dynamique et son intégration sportive et humaine. Le club n’oublie pas, grâce à une bourse Caisse d’épargne, de s’intéresser à l’intégration des jeunes en difficulté sociale. Enfin, toutes les animations de l’année ont permis de confirmer l’ambiance conviviale qui règne sur les courts verniollais.

Au niveau des pistes d’amélioration se trouvent le manque de féminines en compétition, groupe qui doit s’étoffer pour assurer des rencontres plus sereines ; et l’attente du club house annoncé pour la fin de l’année et dont le président et son bureau espèrent qu’il ne connaîtra pas un nouveau report.

Quant au forum des associations, il a permis à tous les adhérents, inscrits et en devenir, de prendre le chemin des courts, de rencontrer les équipes dirigeantes et d’entraînement et d’assurer la ion d’un planning îrane gestmentd’ent satisfaire petits et grands.

Si vous cherchez un club de loisirs et de compétition et une ambiance familiale et sportive, n’hésitez pas à venir rencontrer un des membres du TCV. Contact : facebook.com/vptcv.

Leave a Comment