US Open > Garcia : “Juste être détendue et jouer mon tennis”

Caroline Garcia fait peur ! Et la Française a même eu les honneurs de Tennis.com, l’un des plus gros site de tennis au monde. La Lyonnaise, super bien dans ses baskets a confirmé que la victoire en double à Roland‐Garros avec Kiki lui a permis de rentrer dans une nouvelle phase où le plaisir est le maitre mot. Et pour prendre du plaisir, Caro a besoin d’être agressive.

«Gagner Roland Garros pour la deuxième fois de ma carrière en double m’a donné beaucoup de confiance, et j’ai eu beaucoup de plaisir jusqu’au titre. J’essayais de jouer de manière beaucoup plus agressive, c’est ainsi que je voulais le faire sur le circuit des simples égallement. On peut donc dire que c’est là que j’ai acquis la confiance nécessaire pour tout ce qui a suivi » a expliqué la Française qui veut aussi gérer la fameuse pression qui existe aujourd’hui sur ses épaules suite à ses performances cet été.

«Je pense qu’en 2018, j’ai acquis beaucoup d’expérience lorsqu’il s’agissait de traiter avec la presse, c’est là que j’ai appris ce que signifiait la pression extérieure. Maintenant, nous l’appliquons en faisant les choses différemment. Je me suis sentie detendue ces deux dernières semaines, j’essaie de ne pas me concentrer sur ce que les autres pensent de mon jeu, donc le plan est d’essayer de continuer à faire la même chose. Juste être détendu et jouer mon tennis»

Leave a Comment