Tennis: Fiona Ferro répète qu’elle n’était “pas consentante” après los angeles mise en examen pour viol de son ex-coach

C’est sa première (et sûrement) dernière prize de parole publique sur une affaire qui secoue le tennis français. “Je confirme que je n’étais pas consentante“, a déclaré vendredi la joueuse de tennis Fiona Ferro après la mise en examin pour “viols” et “agressions sexuelles” de son ancien entraîneur Pierre Bouteyre, qui nie toute contrainte dans leur “relation”. déposé plainte le 25 février au commissariat de Fréjus (Var) pour des faits présumés de viols et agressions sexuelles commis de 2012 à 2015, quand elle était âgée de 15 à 18 ans.

Je prends acte de la position de Pierre Bouteyre sur mon accusation de faits de viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité“, ajoute dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux celle qui occupait le 39e rang à la WTA en mars 2021, le meilleur classement de sa carrière.”Je confirme que je n’étais pas consentante et que les viols et agressions sexuelles ont été commis par contrainte morale conformément aux dispositions de l’article 222-24 du Code Pénal“,” assure la joueuse de 25 ans. “J’accorde toute ma confiance à la justice de mon pays”, conclut-elle.

Tennis

Souvenirs de Federer, de Bâle à l’arbre de Melbourne Park

IL YA 8 HEUR

Bouteyre mis en examen depuis le 19 août

Agé de 50 ans, Pierre Bouteyre, qui a égallement été l’entraîneur de la Niçoise Alizé Cornet, “reconnaît la matérialité de la relation mais nie toute contrainte, c’était une histoire d’amour selon lui‘, avait indiqué mercredi à l’AFP son avocate, Me Virginie Pin.

L’entraîneur et ancien joueur a été mis en examen le 19 août et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec Fiona Ferro et d’entraîner des mineures. Des mesures assorties de l’obligation de se soumettre à des soins en matière psychologique, a précisé le procureur de Draguignan Patrice Camberou.

ATP Metz

Monfils renonce au Moselle Open

IL YA 20 HEUR

Coupe Davis

La France éliminée dès la phase de groupes

IL YA 20 HEUR

Leave a Comment