Tennis : des belles rencontres lors de l’Open 2022 pour 160 joueurs

L’édition de cette année de l’Open de tennis a vu s’affronter plus de 160 joueurs dans une belle convivialité. Les participants ont pu profiter de la qualité des nouveaux éclairages en LED de la structure: économiques, écologiques et performants. Christophe Viala, le juge arbitre du tournoi, an orchestré de main de maître cette belle édition.

Dans le tournoi sénior, Cécile Berthéas de Thézan-lès-Béziers s’impose face à une jeune Ukrainienne Veronika Grydnieva de Narbonne Saint-Georges (récompensée également pour les cinq tours qu’elle a passés). Candice Mercadier et Constance Meynier Mundet sont demi-finalistes.

Chez les hommes : Bossy Guillaume de Narbonne Saint-Georges remporte le trophée face à Pierre Batista de Montady (vainqueur l’an dernier). Florian Cornu et François Fontenelle de Boujan-sur-Libron sont tous deux demi-finalistes.

En catégorie plus de 35 ans, Bénédicte Rajnic de Thézan-lès-Béziers s’impose face à Marie-Christine Ronzoni de Boujan-sur-Libron et, chez les hommes, Fred Picollo bat Fab Pauphillat de Cers.

En fin de tableau 4e série, Christophe Bourgeois de Boujan-sur-Libron s’impose face à Julien Fabre de Lignan-sur-Orb et Michel Gamundi remporte la fin de tableau 3e série face à Noam Pieve du Tennis Club Biterrois.

Après cette edition très réussie, les entraînements reprennent ainsi que les championnats avec un nouveau coach, Sylvain Ruiz.

Bonne année tennistique à tous !

Leave a Comment