Tennis de desk : l’Entente dinannaise « n’a pas le droit de se louper » – Dinan



Tous les feux sont désormais au vert ?

« Oui, la descente en pré-nationale est digérée, on repart avec du sang neuf, sur de nouvelles bases et on va jouer avec tous nos atouts, cette fois, sans se mettre le couteau sous la gorge comme la saison passée. »

Quel regard portez-vous sur cette phase 1 ?

« Il ya trois favoris : Fougères, la TA Rennes et nous, et uniquement deux places pour la montée. On reçoit quatre fois (Fouesnant, Fougères, Lanester, Rennes TA 1) et on se déplace trois fois à Rennes TA 2, Saint-Divy et Pouldreuzic. On doit tout gagner, les petits ratés, les contre-perfs, c’est fini ! Il va falloir être régulier en restant toujours très méfiant. On n’a pas le droit de se louper, c’est clair. »

Une bien belle équipe cette saison ?

« Oui, un beau quatuor avec Mathis Lebars (n° 867), Simon Lambert (19), Malo Lucas (18) et notre recrue, Valentin Aubergier (n° 570), qui va nous apporter beaucoup. On démarre par Fouesnant et sur le papier, on est favori mais cela fait partie des matchs pièges qui peuvent générer des points perdus. À nous de ne pas commencer la fleur au fusil et retomber dans nos travers passés. On doit gagner surtout à la maison. »

Pratique

Ce dimanche, à partir de 14 h, salle spécifique Claude-Barry, à Dinan.

Leave a Comment