Tennis de desk: c’est reparti pour l’Amiens STT!

PRO B – L’Amiens STT renoue avec le championnat, ce mardi 20 septembre (18 h 30) à domicile, face à l’Entente Saint Pierraise.



Temps de lecture:
2 min


Dix jours après avoir dominé en amical une sélection de jeunes joueurs français de ProA, composée de Bastien Rembert, Esteban Dorr et Vincent Picard, l’Amiens Sport Tennis de Table (ASTT) renoue avec Pro B, le championnat de mardi 20 septembre (18 h 30) à domicile, face à l’Entente Saint Pierraise Tennis de Table.

Une équipe de la banlieue rouennaise, promue de Nationale 1, qui s’est renforcée en recrutant le Mexicain Marcos Madrid (nº81), qui a longtemps fait le bonheur de Caen en Pro A, puis d’Issy-les-Moulineaux en Pro B Celui-ci sera bien entouré par Thibault Poret (nº105), qui s’est toutefois récemment blessé au poignet et risque d’être indisponible, Martin Baechler (nº255) et Ioannis Vlotinos (nº157).

L’ASTT, composé de Tomi Lakatos (nº58) et Jesus Cantero (nº67), ainsi que des recrues Tobias Rasmussen (nº60) et Eric Jouti (nº40), serait bien inspiré de battre l’Entente Saint Pierraise, adversaire direct pour le maintien . «
L’objectif est de terminer dans les huit premiers à l’issue de la première phase pour être sauvé et aborder la deuxième phase un peu plus detendusouligne Arnaud Sellier, l’entraîneur amiénois. Le championnat est très dense, il n’y a pas d’équipe faible et ça promet d’être très serré. Nous commençons par un match très important, car c’est un adversaire à mettre derrière nous. Surtout que nous irons ensuite à Montpellier, qui est favori pour la montée.
»

AMIENS STT – SAINT PIERRAISE : ce mardi 20 septembre à Amiens, 18 h 30 à la salle Labaume.





Lire aussi

Cyclisme: le Comité des Hauts-de-France dans le rouge

Le centenaire de Paris-Chauny au program de «100% sport en Picardie»

Football (Régional 1): le bulletin de notes des cinq clubs de l’Oise pour la première journée



Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Tennis de table Amiens (Somme) Amiens STT

Leave a Comment