Pour Wilander, Federer a fait passer le tennis dans une autre measurement – Recreation.fr

Ancien vainqueur de Roland-Garros, Mats Wilander a rendu un très bel hommage à la légende Roger Federer qui a décidé de prendre sa retraite il ya quelques heures.

Aujourd’hui consultant pour la télévision le joueur suédois était très ému au moment de rendre hommage à celui qui a marqué le tennis de son emprunte et a porté ce sport rival à bout de bras, notamment lors de ses ses el autre .

« Mon sentiment sur le fait que Roger ne jouera plus dans de vrais matchs en compétition est très triste. J’espérais qu’il aurait encore trois ou quatre tournois à son actif. Mais en même temps, je pense que quand on voit le niveau auquel le jeu est passé ces deux dernières années, peut‐être qu’il s’est rendu compte, et que nous devrions nous rendre’ impossible ques de compte, revenir à ce niveau à 40 ou 41 ans. Donc je suppose que oui, et bien sûr, c’est triste. Mais en même temps, je pense que je veux célébrer le fait que Roger Federer a porté notre jeu au sommet de tous les sports, de l’athlétisme tennis professionnel, parce que Roger Federer n’a pas seulement été à le plus un moment de tous les temps, il aussi été élu l’un des plus grands athlètes du monde pendant un an ou deux. » A déclaré Willander.

Leave a Comment