Los angeles présidente du tennis-club, Annic Julian, veut passer los angeles major

C’est avec une larme à l’œil qu’Annic Julian a clôturé l’assemblée générale élective du club de tennis. Avant la réélection des membres du comité, elle an annoncé que c’était son dernier mandat et que dans deux ans elle voulait passer la main. Avant de faire appel aux volontaires, elle s’est justifiée : “Il ya cinq ans, j’ai pris un club qui était presque vide. Nous étions 101 licenciés en 2018, nous sommes plus de 200 mais je suis fatiguée. J’aimerais pouvoir prendre des vacances. L’objectopper de la dératique tennis de loisir ou de compétition est atteint. boss.”

Auparavant, dans son bilan moral, la présidente a fait valoir, en matière d’effectif, une progression qui dépasse toutes mes attentes avec, en 2021, 56 adults à l’entraînement pour 85 en 2022, et en enfants, 85 pour 119. Cela fait, à s’entraîner, 19 groupes enfants et 17 adults. Ceci est dû au bon travail de Yann Cuthberton-Smith, professeur, mais cela nous a obligés à en engager un second, Sébastien Daigremont.”

“Nous avons atteint le plafond de notre évolution”

Une présidente égallement prudente : “Nous devrons nous arrêter là. Ce n’est pas par manque d’ambition, mais nous avons atteint le plafond de notre évolution avec seulement quatre courts de tennis pour les loisirs, les matches amicaux et les nombreux compétiteurs.”

Coté sportif, en 2021-2022, 22 équipes ont été engagées, 6 féminines, 3 jeunes et 13 hommes avec l’équipe +45 ans qui termine 1re, n’engrangeant que des victoires. L’équipe 8-10 ans garçons finit aussi avec 18 points, loin devant TC Nîmes, Manduel et Aigues-Vives.

Le trésorier, Aurélien Dollard, an annoncé un bilan sain. L’adhésion est portée à 100 € avec tarif dégressif pour les familles. Concernant les infrastructures, le cours n° 3 a été refait après les inondations. Et ques questions: “L’éclairage des courts est aussi fatigué, les économies d’énergie ne vont-elles pas impacter la durée des entraînements le soir ? n’a pas reçu d’écho.”

Leave a Comment