Djokovic n’arrêtera pas sa carrière avant 40 ans – Recreation.fr

Alors que Novak Djokovic a longtemps été n°1 mondial, sa carrière a pris un gros coup de frein à l’issue de cette année 2022. Cependant, son oncle s’est exprimé sur les futurs projets du joueur, et an affirmé dan The Pavlovic Today que la carrière du Serbe était très loin d’être finie.

Le joueur Serbe a payé le prix fort pour avoir refusé de se vacciner contre le Covid-19. En effet, celui-ci n’a pas pu participer à l’Open d’Australie et l’US Open, deux épreuves dans lesquelles il aurait certainement été l’homme à battre. Pour la même raison, le Belgradois de 35 ans a raté tous les Masters 1000 Américains. Le classement du joueur a donc logiquement dégringolé mais il compte reprendre du service dès 2023, puisque tout indique qu’il devrait participer au prochain Open d’Australie. Concernant sa longévité, son oncle s’est d’ailleurs exprimé dans The Pavlovic Today.

Pour lui, son neveu ne prendra pas sa retraite avant ses 40 ans ! « Cette année n’a pas été facile pour Novak, mais il continue d’aller de l’avant. Je suis sûr qu’après tout ce qu’il a traversé, il en sortira plus fort. Novak sait qui il est et sait ce qu’il veut. L’épreuve qu’il a traversée cette année en Australie n’a fait que prolonger sa carrière. Au lieu de peut-être se retirer du tennis dans trois ou quatre ans, il le fera dans cinq ou six ans« . À l’heure où le légendaire Roger Federer a pris sa retraite à 41 ans, Djokovic semble prendre exemple sur la longévité du Suisse pour la suite de sa carrière.

Leave a Comment