Des projets ambitieux pour le Tennis padel membership argelésien

La rentrée du Tennis padel club argelésien se fera lundi 19 septembre avec la reprise des cours. Avant ça, le club était présent au forum des associations du 3 September, date à laquelle il organisait aussi une journée portes ouvertes de ses installations, situées à proximité.

Cédric Valdivia, président de l’association, est heureux d’annoncer un avenir riche en projets pour le club. Après le départ de la monitrice Marie Aubert, partie vers d’autres aventures après avoir insufflé pendant 4 ans une énergie et une ligne de conduite que le club désire poursuivre, le président anivée de l’arvé: Marnevee noce de l’arvé .

Ces deux recrues aideront le club à poursuivre ses ambitions: “Avoir 2 monitrices va permettre d’étoffer l’offre, par rapport à la demande”explique le president. Elles sont diplômées d’État, c’est-à-dire que ce sont des professionnelles du sport. Le club va pouvoir proposer plus d’heures de cours”. Pour Olivia, il s’agit un peu d’un retour aux sources : “J’ai quitté les P.-O. pendant 20 ans, mais je connais ce club pour y avoir fait des tournois quand j’avais environ 10 ans. Aujourd’hui, je suis contente d’aider le tennis du département. On va aller dans la continuité de ce qu’a fait Marie”. Le president confirme: “Le but, c’est que Marion et Olivia puissent capitaliser sur ce qui a été mis en place : la formation pour les enfants et la compétition”.

Modestes, ces deux recrues affichent pourtant un CV haut de gamme que Cédric Valdivia dévoile : “Olivia a été n° 27 en France et 300e mondiale, c’est du très haut niveau. Quant à Marion, elle a été classée 0, c’est-à-dire qu’elle faisait partie des meilleures joueuses françaises. Nous avçaises. un bon socle loisir, il faut le perpétuer. Notre objectif, c’est de développer maintenant le pôle compétition”. Visiblement, le club s’est donné les moyens d’atteindre ses objectifs.

Tel. 04 68 81 33 29 ou sur la page Facebook du club.

Leave a Comment