Bourg-Saint-Bernard : un terrain refait à neuf et un changement d’entraîneur pour le membership de tennis

Le maire Évelyne Cesses et le président du club Didier Metche ont coupé le ruban inaugural de ce terrain de tennis refait à neuf avec un jeune adhérent du club. (©Paul Halbedel – Voix du Midi Lauragais)

Ragréage, nouvelle couche de peinture, déplacement des poteaux d’éclairage à l’extérieur des courts et passage en LED en lien avec le Syndicat départemental d’énergie de la Haute-Garonne… Le terrain de tennis exterieur de la commune de Bourg-Saint-Bernard s’est offered a véritable lifting au cours du mois d’août, à la plus a grande satisfaction de Didier Mitchle president du club local qui compte une centaine de membres.

Pour marquer la fin des travaux de réfection de ce court – dont le montant s’élève à 6 400 € pris en charge entièrement par la mairie – une petite cérémonie inaugurale avait été organisée samedi 3 septembre à l’issue du forum des associations de la commune.

Stéphane Rozak succède à Jean-Marc Mottin

Avec cet équipement comme neuf – mais aussi grâce au gymnase qui est utilisé quand la météo n’est pas clémente – le club de Bourg-Saint-Bernard peut aborder sereinement la saison à venir, marqu unée Change de coach pour l’école de tennis.

le nouvel entraîneur Stéphane Roszak et ses élèves profitent d'un terrain refait à neuf.
le nouvel entraîneur Stéphane Roszak et ses élèves profitent d’un terrain refait à neuf. (©TC Bourg-Saint-Bernard)

Stephane Roszak a en effet pris les rênes de celle-ci en cette fin d’été, succédant ainsi à Jean-Marc Mottin.

Nous avons organisé deux journées portes ouvertes les samedis 27 août et 3 septembre qui ont permis à de nombreux adhérents de faire la connaissance de notre nouvel entraîneur et de jouer avec lui. Ces deux animations nous ont aussi permis de réaliser 30 nouvelles inscriptions.

Didier MitchPresident du club de tennis de Bourg-Saint-Bernard

La reprise des cours hebdomadaires est programmée à partir du lundi 22 septembre.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Voix du Midi Lauragais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment