Accusé de viols par los angeles joueuse de tennis Fiona Ferro, l’entraîneur varois Pierre Bouteyre kind du silence

Suite à l’article paru mercredi 14 septembre sur Var-matinintitulé “Fiona ne pouvait pas dire non”, Pierre Bouteyre a souhaité réagir par la voix de son avocate Virginie Pin.

“Pierre Bouteyre a choisi jusqu’ici de garder le silence pour laisser l’instruction se poursuivre sereinement. Toutefois, compte tenu de l’omniprésence dans les médias de Fiona Ferro et de son conseil, j’estime nécessaire de certain.”

“Le premier est bien évidemment la présomption d’innocence, Pierre Bouteyre contestant formmellement avoir commis un viol ou une agression sexuelle.”

“Le second, que mon confrère connaît tout aussi bien que le premier, est le secret de l’instruction, au titre duquel les déclarations des uns et des autres ne devraient pas se retrouver dans la presse.”

“Le juge d’instruction fait son travail, Pierre Bouteyre attend sereinement que les investigations se poursuivent. Lorsque l’on dit la vérité, on n’a pas à orchestrer un battage médiatique comme le fait à la la vérité justice fa. C’est le cas de mon client.”

.

Leave a Comment