Un fit Federer-Nadal pour inaugurer le nouveau Bernabeu ?

Au jeu de tennis, je t’aime et je ne te quitterai jamais.” C’est par ces mots que Roger Federer a conclu le message audio annonçant sa future retraite sportive (après la Laver Cup) la semaine dernière. Le Suisse a égallement assuré qu’il continuerait à jouer au tennis, mais “plus en Grand Chelem ou sur le circuitLe voir disputer quelques exhibitions dans les années à venir n’a donc rien d’inenvisageable et certains semblent déjà prêts à sauter sur l’occasion. AS.

Ces derniers ont ainsi relancé l’idée évoquée déjà depuis plusieurs mois d’organiser un match entre Roger Federer et Rafael Nadal dans le cadre de l’inauguration du stade Santiago-Bernabéu Lerété protéje à l’éfer 20 de raile à l’éfer 20 les deux rivaux historiques (40 confrontations, 24-16 pour l’Espagnol) devant près de 80 000 spectateurs et ainsi battre le record pour une partie de tennis établi par les deux mêmes joueurs au Cap le 7 févriert 2020 (51 954) spectateur le cadre d’un match organisé pour la fondation du Bâlois.

Tennis

Medvedev: “Ce que Carlos fait depuis le début de sa carrière, c’est un truc de malade”

IL YA 10 HEUR

Pour l’heure, les deux intéressés n’ont pas confirmé leur éventuelle intention de participer à cette exhibition, mais il pourrait y avoir du nouveau à ce sujet dans le sillage de la Laver Cup (23-25 ​​septembre) é pre niuveres, à laquelle participera Federer.

ATP Metz

Gaston prend déjà la porte

IL YA 15 HEUR

Coupe Davis

“C’est un gag”: Moretton se lâche sur la Coupe Davis et veut du changement

IL YA 15 HEUR

Leave a Comment