Paris frappe citadel et apparel une superstar (OFFICIEL)

La section féminine du Paris Saint-Germain an enregistré un renfort important pour cette saison 2022-23.

Avec l’ambition de reconquérir le titre de champion de France au nez et à la barbe de son rival lyonnais, le Paris Saint-Germain a enregistré une nouvelle recrue pour sa section féminine. Et ce renfort est bien connu dans le paysage du foot féminin hexagonal puisqu’il s’agit justement d’un visage de l’histoire de l’OL, Sarah Bouhaddi. La gardienne a paraphé un contrat d’un an avec le club de la capitale.

Bouhaddi un an au PSG

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Sarah Bouhaddi pour la prochaine saison. L’internationale française est liée aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2023, an indiqué le PSG dans un communiqué officiel publié sur ses supports digitaux.

« Élue quatre fois meilleure gardienne du monde (2016, 2017, 2018 et 2020), la néo-Parisienne a évolué sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, club avec lequel elle a remporté 12 championnats de France, 8 Coupes de France, 1 Trophée des Championnes et 8 Ligue des Championnes. Elle a cumulé 306 matches, toutes compétitions confondues avec l’OL. La saison dernière, la joueuse de 35 ans a été prêtée à l’OL Reign », poursuit le club de la capitale.

A lire aussi – FIFA 23, Ligue 1 : les 10 joueurs les mieux notés sont…

« Après avoir joué pour les sélections U19 et U20, Sarah Bouhaddi est appelée pour la première fois en équipe de France A en février 2004, à l’occasion d’un match amical face à l’Écosse. Avec les Bleues, elle a remporté la SheBelieves Cup (2017), deux Tournois de Chypre (2012, 2014) et un Tournoi de France (2020). Elle compte aujourd’hui 149 sélections. Le Club est très heureux d’accueillir Sarah au sein de son effectif et lui souhaite beaucoup de succès sous les couleurs Rouge et Bleu« , conclut le PSG.

Leave a Comment