nouvelles révélations terribles sur los angeles jalousie de Diallo

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

Depuis quelques jours, le dossier de l’agression de Kheira Hamraoui, en novembre 2021, a basculé de manière spectaculaire. Aminata Diallo, celle qui conduisait le véhicule ce jour-là et qui avait été semble-t-il lavée de tout soupçon après une longue garde à vue, est désormais don ciblée comme la probable partecienne de commandienne été victime.

Dans son édition du jour, le Parisien révèle d’ailleurs le rapport d’enquête accablant de la police judiciaire de Versailles qui, après l’analyse des moyens de communication de Diallo et notamment de ses conversations Whatsapp, a accertitude.une terrible « Il ainsi été prouvé de manière irréfutable qu’Aminata Diallo nourrissait une véritable haine à l’encontre de sa partenaire de club, qu’elle considérait comme un obstacle à sa propre carrière sportive. »

Jalousie et argent comme mobile ?

La profonde jalousie transpire des échanges entre Aminata Diallo et des proches alors que la joueuse est en concurrence directe avec Kheira Hamraoui au PSG. Estimant que celle-ci bénéficie d’un traitement de faveur, Diallo tient des propos troublants. « Si j’étais mauvaise, jalouse et calculatrice comme elle… Je lui dis ‘détruis-là’, il la détruit », lâche notamment Diallo en évoquant un de ses proches, Jaja, en prison du côté de Lyon. Diallo aurait égallement placé la question financière au center de ses préoccupations après avoir espéré un gros contrat avec le PSG, réclamant 25 à 30,000€ brut mensuels. Le tout avec des propos acids. « Je vais devenir sans scrupules maintenant ! (…) Je leur souhaite tous du mal », a notamment lâché Diallo. La police voit donc ce mélange entre rivalité sportive et ambition financière un possible mobile pour avoir commandité l’agression de Kheira Hamraoui, il ya bientôt un an. Même si l’enquête ne détermine pas pour le moment de lien direct entre Aminata Diallo et la bande qui a commis à l’agression et qui a depuis été confondue…

Pour resumer

L’affaire Hamraoui – Diallo continue de donner lieu à de terribles révélations, avec notamment la grande jalousie de cette dernière révélée au grand jour. De quoi la pousser à organiser l’agression de la joueuse du PSG ?

Leave a Comment