les révélations compromettantes sur le rôle de Mathias Pogba

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

L’affaire Paul Pogba avance. Depuis mardi, cinq personnes sont en garde à vue, soupçonnées d’avoir tenté d’extorquer Paul Pogba. Parmi elles se trouve Mathias Pogba, le frère aîné de l’international français. Ce dernier serait suspecté par les enquêteurs de l’office central de lutte contre le crime organisé d’avoir joué un rôle actif dans ce dossier, comme le précise Le Parisien. Mathias Pogba était en effet le seul à connaître l’emploi du temps précis du joueur de la Juventus Turin et les enquêteurs ont « acquis la certitude que Mathias Pogba se trouvait bien en juillet devant le center d’entraînement de la Juventus de Turin aux côtés des maîtres chanteurs pour faire pression sur le joueur ». Les suspects seraient ainsi restés plusieurs heures devant le camp pour mettre la pression sur Paul Pogba, sans pour autant que le club italien s’en inquiète, précisément en raison de la présence du frère aîné.

Mathias Pogba, seul à l’origine de la vidéo sur son frère ?

S’il a continué de nier toute implication dans la séquestration de Paul Pogba, Mathias aurait reconnu lors de son audition avoir « pris seul l’initiative de tourner la vidéo » dans laquelle il blame son frère et promet de faire des révélation Cela fait suite à son enlèvement le 19 mars dernier, lors duquel Paul Pogba aurait versé 100 000 euros aux suspects qui le menaçaient de diffuser une vidéo sur le fameux « maraboutage » autour de Kylian Mbappé.

Le quotidien francilien rajoute égallement que les cinq suspects n’auraient pas « participé à toutes les phases de l’extorsion ». Un homme serait l’un des meilleurs amis du joueur et déjà connu de la justice. Il aurait retiré 200 000 avec la carte de euros crédit de Paul Pogba lorsque les deux étaient en Angleterre. Si les suspects ont une version similaire, une source de l’enquête affirme qu’il apparaitrait « déjà des contradictions ». Ces derniers indiquent ainsi être pris au piège et victimes à leur tour de menaces par d’autres membres de l’organisation criminelle. Un homme affirme que sa voiture aurait été brulé tandis qu’un autre aurait reçu une balle dans la main. Le Parisien précise par ailleurs que des vidéos de ces supposés actes auraient été envoyées à Paul Pogba et sa mère pour leur mettre la pression. L’étau se resserre sur les différents suspects.

Pour resumer

Depuis ce mardi, cinq personnes sont en garde à vue et soupçonnées notamment d’avoir séquestré et extorquer Paul Pogba. Parmi les suspects se trouvent le frère aîné du joueur, Mathias Pogba.

Leave a Comment