Son chien est mordu par un serpent à sonnette : sa propriétaire doit régler une facture colossale – Insolite

Son chien est mordu par un serpent à sonnette : sa propriétaire doit régler une facture colossale

Le face à face aura coûté très cher à la proprietaire de Charli, un Boston Terrier.

Une morsure qui peut être fatale pour le chien

Les propriétaires de Charli, un Terrier de Boston se souviendront longtemps de ce face à face avec un serpent à sonnette.

Comme l’explique le site Fox 11, la petite femelle a été mordue par un crotale alors qu’elle était en train de profiter du jardin de son foyer.

Le serpent dont le venin peut-être mortel se cachait derrière de la maison localisée dans la ville de Simi Valley en Californie. Très vite, le serpent va attaquer au-dessus de la tête la petite chienne.

Fort heureusement, l’animal venait tout juste d’être vaccinée contre cette morsure. Ainsi, la proprietaire de Charli a eu le temps de se précipiter chez son vétérinaire.

Une facture globale de 13 600 euros

A son arrivée, Charli est défigurée. Par chance, les vétérinaires vont réussir à lui sauver la vie. Il ne faudra qu’une semaine pour que le toutou soit remis sur pied après la mordure du serpent.

Mais avant de quitter le cabinet vétérinaire, sa propriétaire a dû régler une facture extrêmement salée. Au total, la famille a dû payer 15 000 dollars soit plus de 13 600 euros.

Si la somme peut paraître faramineuse en France, Fox 11 révèle que le montant de la facture peut être courant aux Etats-Unis. Voilà pourquoi, il est conseillé aux proprieties americains de souscrire une assurance chien et chat.

À lire aussi : Pour rendre hommage à son chien, elle prend une décision très symbolique

Leave a Comment