Son chat met en place un scénario pour réclamer à manger : en entrant dans la cuisine elle éclate de rire (vidéo) – Vidéos

Son chat met en place un scénario pour réclamer à manger : en entrant dans la cuisine elle éclate de rire (vidéo)

Persik le chat a une façon bien à lui de dire à sa maîtresse qu’il a faim.

Persik est une vraie star sur le réseau social TikTok. Il compte 875.4K abonnés et 16.6 millions de mentions J’aime sur ses aventures en vidéo.

Il se fait comprendre très clairement

La raison de sa célébrité ? Fin 2021, sa maîtresse a commencé à poster des vidéos où on le voit réclamer de la nourriture devant son bol vide.

Depuis, elle publie très régulièrement des vidéos du chat en train de faire le même scénario à chaque fois !

Le matou se pose devant sa gamelle (un bol en acier) et met sa petite patte dedans pour le faire bouger d’avant en arrière.

Le mouvement du bol fait un bruit de sonnette, comme pour indiquer haut et fort à sa maîtresse qu’il a envie qu’on remplisse sa gamelle.

Une moue d’acteur

Le plus amusant est la moue qu’il fait devant sa gamelle : il plisse légèrement les yeux et ses oreilles sont pointées en arrière, comme pour indiquer son mécontentement de façon encore plus explicite.

Sa maitresse a précisé aux internautes : « Il semble être en colère parce que le bol est vide. Le chat ne meurt pas de faim. Il mange bien et ce bol est utilisé. »

Une chose est sûre : Persik pourrait avoir une carrière au cinéma !

À lire aussi: Ce chat ukrainien s’engage pour les associations: en 5 jours il réunit 10 000 $ pour aider les animaux de son pays

Leave a Comment