Seko Fofana parti pour rester à Lens ?

Auteur d’une grosse saison 2021-2022 sous le maillot du RC Lens, Seko Fofana semblait promis à un départ cet été. Mais selon La Voix du Nord, le capitaine lensois pourrait finalement rester dans l’Artois, lui qui a encore deux ans de contrat avec les Sang et Or.

L’OL, qui s’est intéressé à lui, a en effet rapatrié Corentin Tolisso après avoir aussi investi sur le prometteur milieu défensif Johann Lepenant. De son côté, le PSG s’est bien renseigné sur lui selon La Voix du Nord, mais ne devrait pas aller plus loin. Pas surprenant puisque le club Parisien a investi 41,5 M€ sur Vitinha et s’apprête à passer à l’action pour Renato Sanches, qui souhaite absolument rejoindre Paris, comme confirmé d’ailleurs par La Voix du Nord.

L’OM a aussi été cité dans le dossier Seko Fofana cet été, mais va changer d’entraîneur sous peu et ne semble pas avoir les moyens (ou l’envie ?) de mettre les 30 à 40 M€ réclam pour soné milieu de terrain de 27 ans. Ce qui fait donc dire à la Voix du Nord que Fofana pourrait finalement rester à Lens ceté. Le mercato devant encore durer près de deux mois, rien n’est évidemment définitif.

Leave a Comment