Sans permis, sans assurance, un joueur fait un delit de fuite et cause un accident

Ces derniers jours, lorsqu’on évoque l’Olympique Lyonnais, les amateurs de football pensent rachat, Etats-Unis, actionnaire majoritaire ou John Textor. Mais bien malgré lui, un autre joueur de l’OL a fait l’actualité cette semaine. En effet, nos confrères du Telegramme ont rapporté qu’un jeune footballeur lyonnais avait été interpellé.

Tout a commencé ce lundi 20 juin en fin d’après-midi lorsque des motards de la CRS de Rennes, postés à Saint-Brieuc dans le centre-ville, ont effectué un contrôle. Ils ont alors remarqué un jeune homme âgé de 20 ans dans un véhicule et lui ont demandé de s’arrêter. Le conducteur a refusé le contrôle, les policiers l’ont pris en chase et une course poursuite a débuté.

Le joueur a rapidement été interpelle après avoir “percuté une barrière de la ville”an indiqué le parquet, selon des propos rapportés par nos confrères de Ouest-France. Il a même tenté de s’enfuir à nouveau, mais sa voiture, qui appartient à sa mère, était trop abîmée pour redémarrer. “Les pneus auraient souffert et surtout, l’affaire a déclenché les airbags. Malgré cela, il aurait tenté de poursuivre sa route. En vain”a écrit Le Télégramme.

Auditionné au commissariat de Saint-Brieuc, l’interpellé a voué conduire sans assurance. Pire, son permis a récemment été suspendu et le mis en cause conduisait donc illégallement. Il a reconnu l’intégralité des faits et devra s’expliquer face au tribunal de Saint-Brieuc, en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité), le 16 January 2023. L’identité dueur imprudent n’ilé.a pas dé

LC

.

Leave a Comment